Premier test de pratique - repeat
, if
, def
¶
- CS20-CP1 Apply various problem-solving strategies to solve programming problems throughout Computer Science 20.
- CS20-FP2 Investigate how control structures affect program flow.
Pour confirmer que vous comprenez les concepts majeurs que vous avez vus avec Reeborg, essayez de répondre aux questions suivantes sans ouvrir l’environnement Reeborg.
Question 1 - Boucles de répétitions¶
- Option 1
- Notez que ``move ()`` n'est pas dans la boucle de répétition. Réessayer!
- Option 2
- Attention! Il devrait y avoir plus qu'une fleur...
- Option 3
- Génial!
- Option 4
- Attention! ``move ()`` ne se produira qu'une seule fois. Réessayer!
reeborg-practice-quiz1: Considérez le monde suivant, dans lequel Reeborg tient 4 fleurs:

Supposons que le code suivant est exécuté:
repeat 4:
put()
move()
Laquelle des images suivantes montre à quoi ressemblerait le monde une fois le code exécuté?
Option 1:

Option 2:

Option 3:

Option 4:

Question 2 - Boucles de répétitions¶
- Option 1
- Génial!
- Option 2
- Attention! Il devrait y avoir plus d'une fleur...
- Option 3
- Notez que ``move ()`` est à l'intérieur de la répétition. Réessayer!
- Option 4
- Attention! Les deux commandes à l'intérieur se répèteront dans l'ordre. Réessayer!
reeborg-practice-quiz2: Note: Cette question est très similaire à la dernière, mais il y a un léger différence. Lire attentivement! Considérez le monde suivant, dans lequel Reeborg tient 4 pâquerettes:

Supposons que le code suivant est exécuté:
repeat 4:
put()
move()
Laquelle des images suivantes montre à quoi ressemblerait le monde une fois le code exécuté?
Option 1:

Option 2:

Option 3:

Option 4:

Question 3 - Repeat
et if
¶
reeborg-practice-quiz3: Supposons que le monde de départ ressemble à ceci:
.. image:: images/quiz-starting-world2.png
Le code suivant est ensuite exécuté:
repeat 10:
move()
if object_here():
take()
Combien de pissenlits Reeborg at-il ramassé lorsque le code est terminé?
Question 4 - Repeat
et Def
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- 0
- Réessayer!
- 4
- Génial!
- 7
- Réessayer!
- Une erreur va se produire
- Réessayer!
reeborg-practice-quiz4: Supposons que le monde de départ ressemble à ceci:

Le code suivant est ensuite exécuté:
def turn_right():
repeat 3:
turn_left()
def turn_around():
repeat 2:
turn_left()
def move_and_pick():
move()
take()
def weeding_time():
repeat 2:
move_and_pick()
repeat 4:
move()
turn_left()
move()
turn_left()
weeding_time()
move()
turn_right()
move()
turn_right()
weeding_time()
move()
Combien de pissenlits Reeborg at-il ramassé lorsque le code est terminé?