Étape 19: Deuxième promenade autour du lac

  • CS20-CP1 Apply various problem-solving strategies to solve programming problems throughout Computer Science 20.
  • CS20-CP2 Use common coding techniques to enhance code elegance and troubleshoot errors throughout Computer Science 20.
  • CS20-FP2 Investigate how control structures affect program flow.

Projet

Pour le défi suivant, vous devrez utiliser une grande partie des connaissances acquises au cours des étapes précédentes. Vous trouverez peut-être utile de revenir à votre solution de l’étape 14.

Ouvrez l’étape 19 sur l'environnement Reeborg.

Reeborg a trouvé un lac beaucoup plus intéressant autour de lequel se promener.

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Essayez d’adapter la solution que vous avez faite pour l’étape 14 pour que cela fonctionne avec ce nouveau lac. Reeborg devrait encore une fois poser la banane à la position de départ et continuer à marcher le long du bord du lac (cette fois-ci sur un chemin en gravier) jusqu’à ce qu’elle retrouve la banane. Rester le long du mur sera plus difficile cette fois, mais c’est ça le défi!

Note

Votre solution pour ce monde devrait également fonctionner dans le monde Step 14!

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